J'aimerai connaitre la façon dont vous vous préparez à monter sur scène.
Techniquement et mentalement...(concentration, recadrage, encrage,motivation,etat d'esprit...)
Préparez-vous des phrases etc...
Et le trac ?!
chant aimerai connaitre facon dont vous - Forum chant
J'aimerai connaitre la façon dont vous vous préparez à monteModérateur: Antoine
4 messages • Page 1 sur 1
Re: J'aimerai connaitre la façon dont vous vous préparez à monteMoi, au début, je préparai souvent une ou deux phrases
Mais une fois sur scène, j'oubliais toujours, a cause du stress, avant même de monter sur scène... Mais avec le temps tu verras ca viens tout seul : toujours un peu de stress avant, c'est normal... Mais la scène, c'est la meilleure des drogues !!!
Re: J'aimerai connaitre la façon dont vous vous préparez à monteHello
pour ma part, j'aime bien m'approprier l'espace avant le concert. Soit je me balade bcp pendant les balances, j'essaie de passer un max de temps sur la scène et dans la salle pour me faire a l'espace. Tout ca me permet d'être plus a l'aise. Pour le trac, j'arrive assez à l'exprimer en énergie, mais une fois sur scène, ca calme toujours héhé. Il faut essayer de s'amuser le maximum, pour ca il faut évidement une bonne ambiance ds le groupe et que tout se soit bien passé avant le concert. Pour la voix, j'essaie de m'isoler un peu avant le concert, et de chanter sur des chansons que je sais adapté a ma préparation, je ne me fait pas mal mais je me prépare bien.
Re: J'aimerai connaitre la façon dont vous vous préparez à monteArf.
Il faut se détendre un peu avant pour pas avoir la gorge trop serrée due au stress et au trac, et puis le reste chacun gère comme il veut , un échauffement ça aide quand même pas mal, sachant que la voix est un muscle. -Peut-on faire un sprint sans échauffement? -Ouais mais pas très longtemps!! Sujet remonté par Anonymous le Mar 26 Jan 2010 07:08.
4 messages • Page 1 sur 1