Guitar Hero, Warriors of rock : pour les rockeurs !

Guitar Hero: Warriors of Rock (aussi connu comme Guitar Hero 6 ou GH6 ) est la sixième mouture de la série des Guitar Hero. Ce jeu est sortie sur Wii en 2010. C’est le dernier jeu Guitar Hero développé par Neversoft.

Comme pour les jeux précédents de la série, Guitar Hero: Warriors of Rock permettra de jouer les rockeurs jusqu’à quatre personnes afin de constituer un groupe composé de guitaristes, de bassistes , et de batteurs. Le but de ce jeu de musique est de faire correspondre les notes qui défilent à l’écran en fonction de l’instrument , afin d’être le plus synchrone possible avec l’ordinateur et terminer chaque chanson le plus mélodieusement possible.

Le mode de jeu majeur dans Guitar Hero: Warriors of Rock est le mode « Quest »; c’est un mode carrière où les joueurs tenteront de terminer tous les morceaux de musique et les défis afin de progresser dans l’histoire du jeu. Le demi dieu du rock « Demigod » a été emprisonné par une infâme créature et il faudra le libérer de ses griffes en chanson.

Si vous avez toujours rêvé de faire partie d’un groupe de rock, vous allez trouver ce jeu génial. Les graphismes sont excellents et les musiques enivrantes. Le jeu comprend une playlist de 93 morceaux, donc il est certain que vous allez en trouver plusieurs à votre goût !

C’est l’un des jeux auquel je joue le plus sur Wii avec mes amis, mais à noter une chose importante : si vous voulez monter un groupe complet, il ne faudra pas oublier le prix des accessoires !

Partager cet article :

Pas de commentaires.

Laisser un commentaire

© Le Chant : Les jeux de chant, de danse et de karaoké sur consoles