Je m'adresse aux fous de musique, tous styles confondu pour avoir votre avis sur les incontournables (chanteurs et chanteuses) à écouter. Pour ceux qui prennent des cours, j'aimerais bien savoir ce que vous suggère d'écouter vos profs.
Comme cela, au moins, à défaut de ne pouvoir dja commencer à s'entraîner à chanter de peur d'acquérir des défauts incurables, ou s'abîmer la voix, on peut dja se mordre les CV (cordes vocaleds) en écoutant ces monstres mélodieux, en attendant nos 25 cours préparatoires obligatoires avec un prof.
A vos claviers. Pour ma part, rien d'extraordinaire. La plupart sont déjà très connus et ont tous un lien avec le jazz,la soul et le funk. Que ça ne vous empêche pas de mettre d'autres chanteurs/euses d'autres styles:
- Stevie Wonder
- Donny Hattaway
- Al Green
- Claudia Acuna
- Incognito
- Musiq Soulchild
musique repertoire les grandes voix - Forum chant
Les grandes voixModérateur: Antoine
4 messages • Page 1 sur 1
Re: Les grandes voixSalut, trés bonne séléction
Pour ma part j'écoute beaucoup de lyrique. Voila mes maîtres : Inessa Galante Nathalie Dessay Ben Heppner Juan Diego Florez Fisher Dieskau Joseph Calleja Leontyne price Villazon Boerlïng Cecilia Bartoli
Re: Les grandes voixJ'ai fait un petit tour de tous les styles, voila mes résultats :
En jazz: entre autres Sinatra, bah oui Bobby mcferrin Al jarreau j'oublie un chanteur hyper connu en trio, super pianiste, le nom m'échapppe... et le tryptique Sarah vaughan billie holiday Ella fitzgerald Betty carter Anita o day Abbey lincoln En soul: Isaac hayes gil scott heron Bill Withers James brown ottis redding curtis mayfield Aretha Franklin Lyn collins En nu soul: Erikah Badu Saadiq d'Angelo En folk: joni mitchell bob dylan joan baez buckley père En rock: les anciens little Richard jerry lee lewis fats domino Elvis presley En salsa: Issac delgado mayto Rivera Cheo feliciano Hector Lavoe Ruben Blades Celia Cruz Haila Monpié En reggae: outre bob Horace Andy Jacob Miller Gregory Isaac les harmos des steels pulse, et des abyssinians En MPB: gilberto gil caetano veloso Chico Buarque jorge Ben Joao gilberto Elis Regina Nara leao johnny Alf
Re: Les grandes voixbah moi je prend des cours de chant que depuis cet année!je suis encore toute timide! 'est une vrai confrontation a soi meme!!deja que j'aime pas mon corp spécialement!^^ c dure je suis tres sensible!^^
sinon pour ce qui es des gout musicaux bah!!!! ouvre toi a tous les styles! ouvre toi a toute cultures étrangere! je connais de la pop chinoise, comme le groupe S.H.E' jckie chan oui c'est bien l'acteur!^^il chante aussi.... en japonais rock , UCHUU SENTAI NOIZ, LM.C, an café, one ok rock, en R N B,il y a Yuna ito, Namie AMURO, y'en a d'autre mais je connais plus' en pop idoles , Buono! ,AKB48, MORNING MUSUME, BERRYZ KOUBOU....si tu es dans le style calme,il y a aoi teshima, kokia,kanon wakeshima,... EN ESPANOL,il iy a melendi c de la pop traditionel un peu je ne sorai te dire mais son style est cool!, sinon, il y a nena daconte, Amaral, junior miguez, luis fonsi, beatriz luengo c'est une chanteuse a voix, en rock il y a el canto del loco tres connu la bas!^^,david bisbal,.....y'en a tellement! en pop thailandaise il y a neko jump,un super groupe et 7 days tro bien aussi mais je connais pas encore tout, il y a aussi du rock...... en coréen je connais G dragon un bon groupe, youhna une chanteuse a voix! puh....y'en a plein!!!^^^si tu veu me parler bah! unpasoadelanteespana@hotmail.fr
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Musique et répertoire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |